Dreams NewS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams NewS

NEWS ADDiiCTiiON ! Forum Français sur le groupe NewS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 konnichiwa , hajamemashite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabrina
■ NEWBIE n__n



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 47
Localisation : Belgique

konnichiwa , hajamemashite... Empty
MessageSujet: konnichiwa , hajamemashite...   konnichiwa , hajamemashite... Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:37

こんにちは,はじめまして Smile
私のなまえさぶりなです、32さいです。ベルギにすんでいますと日本がだいすきです Razz

Bonjour,enchantée Smile
je m'appelle Sabrina,j'ai 32 ans.J'habite en Belgique et j'adore le Japon Razz .
Et comme tout le monde sur se forum j'aime beaucoup se Boys-Band que sont les NewS.. Cool Je trouve leur chansons superbe et je ne me lasse pas de les écoutée comme bien d'autre Jpop bien sur tongue mais je dois dire que mon groupe favoris reste les NewS ,sa me mes du sunny dans le coeur quand j'écoute leur chansons et particulièrement "Beautiful eyes".

Enfin voila,je ne sais pas quoi vous dire de plus,si non que je suis en plein apprentissage study du japonais en autodidacte et que seule je n'ai pas vraiment facile No donc j'en profite pour demander que si il y en à qui font comme moi où qui sont plus avancée,je serais ravie pour un tit coup d'pouce.. Embarassed どうもありがとうございます/ Merçi beaucoup cheers

またね / mata ne
Revenir en haut Aller en bas
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

konnichiwa , hajamemashite... Empty
MessageSujet: Re: konnichiwa , hajamemashite...   konnichiwa , hajamemashite... Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

Youkoso Sabrina !
Le forum est un peu mort....Nous n'avons plus de nouvelles de l'admin :/
Gomen
Revenir en haut Aller en bas
 
konnichiwa , hajamemashite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konnichiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams NewS :: • Come in the NewS world • :: ■ Take Your Pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser