Dreams NewS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams NewS

NEWS ADDiiCTiiON ! Forum Français sur le groupe NewS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECHERCHE STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Kimi_
'Cause I NewS
• Kimi_


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: PI-CHAN & KEII-CHAN (OUI LES DEUX 8D)

RECHERCHE STAFF Empty
MessageSujet: RECHERCHE STAFF   RECHERCHE STAFF Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:46

Coucouuuu à tous !
Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon inactivité # bouuuh la mauvaise admin TT' #
Mais avant de me couper la tête et de me donner à nourrir aux pirahnas, j'aurai besoin de vous ! Après promis, vous pourrez faire ce que vous voudrez de ma tête >.>

Voilà, par manque de temps, et de motivation peut-être aussi, j'aimerai savoir si certains d'entres vous auraient la motivation pour administrer le forum avec mwà ? Parce que toute seule, je dois l'avouer, c'est pas très évident et ça me démotive un peu ='/

Je recherche donc UN admin pour me seconder ainsi que deux Modérateurs, donc, avis aux intéressés !
Je sais que cela m'incitera d'avantage à continuer le forum & à faire en sorte de rassembler encore plus de fanas des NEWS <33

Merci d'avance mes chèrs membres chéwis ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-news.forums-actifs.com
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

RECHERCHE STAFF Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE STAFF   RECHERCHE STAFF Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

Coucou miss =)
Tu es encore vivante ? ^^"

Si oui en ce qui concerne le forum je veux bien t'aider même si je ne peux être là tout le temps à cause des cours :/

En espérant te revoir ici bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams NewS :: • Come in the NewS world • :: ■ NewS & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser