Dreams NewS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams NewS

NEWS ADDiiCTiiON ! Forum Français sur le groupe NewS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | KIMY-CHAN |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

__Who Are U__

PSEUDO / PRENOM :
KIMY ~ MISSLITCHY / STEF'
AGE :
17 ANS
PAYS :
JAPON FRANCE
REGION :
LANGUEDOC-ROUSSILLON, AUDE (11)
A QUEL GROUPE VEUX-TU APPARTENIR :
YAMAPI ADDICTION x3

_& What NewS Addict are U__

MEMBRE CHOUCHOU DU GROUPE :
YAMAPI
POURQUOI LUI :
Très longue histoire avec des aspects personnels donc je vous passerai les détails x)
Sinon Yamapi est un des premiers acteur/chanteur Jap' que j'ai connu (L)
ORDRE DE FAVORITISME DES MEMBRES :
1° YAM, RYO, KEII, SHIGE ... 2° YUYA, MASU
CE QUI TE PLAIT CHEZ LES NEWS :
EUX <3
CHANSON(S) PREFEREE(S) :
SUMMER TIME, LIAR, TAIYOU NO NAMIDA, WEEEEK, WITH ME, WHY, SAYAENDOU,
CODE, AI NANTE, CHIRARIZUMU, GOMEN NE JULIET, HADASHI NO CINDERELLA BOY,
HOSHI WO MEZASHITE, AKAKU MOYURU TAIYOU, KOIYAKE, SHOCK ME, DREAMS, STAND UP && others...

__What Else__

KONBANWA MINNA-SAN

Je m'appelle, ou plutôt, on me surnomme Kimy dans le vaste univers Asiatique x) Je préfère me présenter ainsi mon petit prénom était réservé pour les amis IRL *quoique je préfèrerais qu'ils m'appelent ainsi aussi xD bref OSEF*
Je vais sur mes 17 ans (26 octobre n'oubliez pas Razz), je suis en Terminale S alors je m'excuse d'avance si je ne serais pas très présente sur le forum -__- on est déjà submergé de travail, et le plus ironique c'est que c'est même pas dans les matières scientifiques...J'habite dans une petite ville dans le Sud de la France. Je le dis, je le redis et je le revendique même : fière d'être une pure Sudiste ^___^

Je suis une addict de musique comme je le dis souvent la musique c'est ma vie, je peux pas me passer de mon iPod et mes écouteurs la plupart du temps autour du cou ou fixés dans les oreilles. C'est comme ça, cela ne s'explique pas vraiment. Je me retrouve dans certaines chansons, quelques unes m'apaisent, d'autres réveillent la tarée qui est en moi x) enfin la musique me donne la force de continuer à avancer tous les jours et supporter toutes les peuplades d'imbéciles qui m'entourent T___T

J'aime lire et écrire même si je ne considère pas mes écrits comme extraordinaires -_- J'écris juste ce qui me passe par la tête, par plaisir personnel, et je ne cherche pas à tourner en rond cent sept ans pour pondre des trucs lyriques *les poèmes & cie n'ont jamais été mon truc...J'ai pas la fibre poétique que voulez-vous xD*...Je fais d'ailleurs régulièrement du RPG depuis plus de 4 ans mais en comptant là-dedans une petite année où j'avais complètement arrêté.

J'aime tout ce qui touche au monde animal, même si je ne vous cacherai pas que je suis aracnophobe MAIS j'ai quand même survécu une semaine chez mon cousin au pays des araignées campagnardes XD alors je suis fière de moi ^^. Depuis toute petite j'étais persuadée qu'après le lycée je ferais des études pour être vétérinaire mais depuis plusieurs mois les choses ont changé dans mon esprit, même si je suis toujours autant amoureuse des animaux. Je crois que je ne pourrais jamais me passer d'eux x3

Si besoin est de le préciser, je suis une grande amoureuse de la culture asiatique et plus particulièrement du Japon (même si j'aime aussi énormément la Corée et ses habitants qui sont tout simplement géniaux et adorables **aime ses petits corres**). Je ne saurais expliqué avec précision le pourquoi du comment. Même en y baignant dedans depuis toute petite, j'ai réellement pris conscience de cette culture il y a maintenant un peu plus d'un an et je n'arrive plus à m'en détacher. C'est un pays qui me fascine réellement tant par sa culture, son histoire, sa gastronomie, son monde de l'audiovisuel, et la langue Japonaise en elle-même.
Bientôt, samedi pour être plus précise, je vais d'ailleurs m'inscrire à des cours de Japonais *Ouaiss j'en ai enfin trouvé dans ma petite ville x)* et il me tarde déjà de commencer même si en grande timide et anxieuse que je suis, j'appréhende beaucoup xD
Après le lycée, je compte faire un LLCE Japonais à l'Université Le Mirail de Toulouse *si certains connaissent =)* mais rien n'est encore sûr. J'attends les retombées d'une amie qui part là-bas cette année et j'aviserai après. Au jour le jour un de mes plus grands rêves c'est de pouvoir partir là-bas et découvrir ce pays qui m'attire, aller à la rencontre des Japonais et partager un peu de nos cultures avec eux.

D'ailleurs en parlant de rencontre & cie. J'aime voyager, depuis que je suis partie aux USA en Avril dernier cela a été comme un gros déclic à vrai dire. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à connaître de nouvelles cultures. Si au collège je délaissais un peu l'anglais m'ennuyant en cours allant jusqu'à m'écoeurer un peu de cette langue, depuis le lycée je m'accroche à cette langue car c'est bien grâce à l'anglais que je peux échanger avec des gens du monde entier et ça, ça me plait vraiment.


Pour finir, les NewS je les ai découvert grâce à Yamapi que j'ai découvert, au début de mon périple, dans Kurosagi. Tous les 6 me font bien rire ensemble et pour rien au monde je n'aimerai que le groupe change >< Donc même si je prie chaque jour le retour d'Uchi chez les Kanjani8 je préfère qu'il ne réintègre pas les NewS...tout comme le pauvre Kusano qui n'a rien fait de mal mais je préfère que les NewS reste à 6 ^^ Je trouve qu'ils ont réellement évolué à 6 et sont maintenant sur de bonnes bases solides.


Voili voilou, je crois que ce sera tout et j'espère que cela suffira O__o Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas je tâcherai d'essayer d'y répondre.


*Se relit*
My god le pavé O_o je crois que je n'ai jamais autant écrit pour une présentation xD
Un signe ? Mmmm ^^
En tout cas je tenais à rajouter que j'aime beaucoup le désign Razz
Le header est tout simplement magnifique *___* C'est tout SWEET Very Happy

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Koyaka
■ Fan des NewS !
Koyaka


Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : dans la chambre de kei et shige à chanter daite sénorita xD

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: Koyamaaaa !!! (mais masu aussi ^^)

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

Citation :
Après le lycée, je compte faire un LLCE Japonais à l'Université Le Mirail de Toulouse *si certains connaissent =) *
o_o
je suis de toulouse et j'irai sans doute aussi ^^
si je vais pas à Bordeaux x)

je vais faire LEA anglais- japonais ^^


je t'avoue je n'ai pas tout lu (je finirai demain ^^)

mais bienvenue à toi !
(dit elle alors qu'elle s'est inscrite aujourd'hui aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:30

J'ai lu ça dans ta présentation oui Razz
Héhé ce serait génial de s'y croiser x)
J'ai déjà mon alliée kanjanienne là-bas alors une NewSienne ce serait le nirvana XD

Mmm LEA c'est un bon choix aussi. J'hésitais beaucoup et j'ai parcouru un peu les forums qui parlaient de la différence entre LEA et LLCE met ça reste dur T___T

Merci pour l'accueil x)
(ahah ce n'est pas un problème ça ^^ ça fait toujours plaisir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
• Kimi_
'Cause I NewS
• Kimi_


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: PI-CHAN & KEII-CHAN (OUI LES DEUX 8D)

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:00

*Tente de cacher sa joie en voyant deux membres en un jour *O* *
Bienvenue Kimy (je risque pas de t'oublier avec ce pseudo 8D)

Quelle présentation >w< j'ai TOUT lu *fière d'elle xD*
J'adore, au moins, on sait l'essentiel te concernant, ca fait plaisir de lire de telles présentation n__n

Mwahaha une YAMAPii ADDiiCT <3
En tout cas, encore bienvenue x3
(et j'ai lu la suggestion, c'est très bien, j'avoue que parfois, mon sens de l'organisation fait peur oô)

J'espère que tu te plaira sur le forum ! && merci pour le compliment sur le design
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-news.forums-actifs.com
Koyaka
■ Fan des NewS !
Koyaka


Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : dans la chambre de kei et shige à chanter daite sénorita xD

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: Koyamaaaa !!! (mais masu aussi ^^)

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:39

le problème avec le mirail c'est que c'est un quartier "sensible" si tu vois ce que je veux dire ^^'
c'est entre autre pour ça que j'ai pas envie d'y aller.

enfin, j'ai finit de tout lire =D

rebienvenue!

* je sors *
Revenir en haut Aller en bas
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

koyaka > Je sais bien ^^ J'ai deux amies de Toulouse, cet été j'ai eu la chance de les rencontrer quand j'ai passé une journée là-bas Razz et elles m'ont déjà prévenue. Je verrais ce que mon amie qui y va cette année me dira =) Mais bon je veux pas m'arrêter à Mirail = craignos car il paraît que l'Université est bien :/

ReMercie ^__^

• Kimi_ > Mais non exprime ta joie ^^
XXD J'ai vu ça aussi x) C'est pas ma faute j'aurai mis autre chose sinon ^___^


Ahah vous êtes courageuses sur ce forum XXD

Yamapi un jour, Yamapi toujours ^_________^
Merci beaucouppp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(Mmmm et bien je dirai que ma chambre n'est pas un modèle de rangement mais sur les fo' j'aime bien quand tout est accessible facilement ^^ parceque quand tu commences à avoir beaucoup de trucs c'est chiant de faire 36000 pages pour trouver ce que l'on veut ^^)

Avec plaisir Very Happy Ce n'est que la simple vérité d'une simple constatation xD

Mais vouii il n'y a pas de raison du contraire x3

Par contre une tite question :
Seoh = Ophay ? Et toi serais-tu la Caro qui connait Thinh ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
• Kimi_
'Cause I NewS
• Kimi_


Messages : 149
Date d'inscription : 07/09/2008

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: PI-CHAN & KEII-CHAN (OUI LES DEUX 8D)

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:12

Euuuh vui c'est bien môa ? oô
On me connait ? XD
Môa je ne te connais pas par contre, ni de nom ni de réputation è.é enfin je crôas pas oô
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-news.forums-actifs.com
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:35

Oh voui ^^ J'ai beaucoup entendu parler de toi Razz
XXD En fort bien, je te rassure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K'iche
■ Fan des NewS !
K'iche


Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon Ordinateur Chéri =D

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: Massu *__*

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

La présentation ! Oo' Très belle =D

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
KIMY
• Because I love Them ♥
KIMY


Messages : 149
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Nowhere

NEWS ADDiiCT
• DEFOULOIR:
• MY FAVORITE NEWS MEMBER: All x3

| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:42

Owww merciii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| KIMY-CHAN | Empty
MessageSujet: Re: | KIMY-CHAN |   | KIMY-CHAN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| KIMY-CHAN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koya-chan ^^
» Sasaki-Chan ! :)
» le coin de koya-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams NewS :: • Come in the NewS world • :: ■ Take Your Pass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser